Le poste
Au sein de la Direction des Services Techniques et Logistiques (DSTL) et du service Grands travaux d’un établissement regroupant des structures sanitaires et médico-sociales, vous assisterez votre hiérarchie dans la gestion des tâches liées à leurs champs d’interventions.
A ce titre, vous aurez notamment pour missions de :
- Assurer le suivi des devis, bons de commandes des services techniques, du garage et du service sécurité
- Apporter un soutien administratif aux responsables des services techniques, du garage et du service sécurité
- Gérer les appels téléphoniques, mails et courriers avec les entreprises extérieures,
- Tenir et suivre des tableaux de bord de suivi de coûts de fournitures,
- Pré-valider les factures et des fournisseurs
- Assurer la traçabilité, l’organisation documentaire du service
- Contribuer à la gestion des réceptions d’approvisionnement et valider les livraisons
- Définir et mettre en œuvre une gestion d’alertes internes ou externes des dysfonctionnements
- Secrétariat
- Commande des fournitures pour le service DSTL
CONTRAT
CDD de 5 mois
35h hebdomadaire
Horaires de journée du lundi au vendredi
Prise de poste 15 juillet 2024
LIEU DE TRAVAIL
PICAUVILLE (50360)
profil recherché
Formation : Bac +2 minimum exigé type BTS Assistant de Gestion PME PMI
Compétences :
- Travail en équipe,
- Rigueur et organisation,
- Qualités relationnelles,
- Réactivité et hiérarchisation des urgences,
- Maîtrise des logiciels informatiques : Word, Excel, logiciels RH, internet.
Expérience : Débutant accepté
Permis B Indispensable.
STATUT & RÉMUNÉRATION
Statut : Employé
Rémunération :
- Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951.
- Reprise d’ancienneté,
- Coefficient : 439
Avantages sociaux :
- 32 jours de congés payés par année civile (pour un temps plein),
- Comité d’entreprise,
- Complémentaire santé avantageuse, etc