Le poste
Au sein de l’Entreprise Adaptée, rattachée au Département Accompagnement par le Travail, vous encadrez et accompagnez des salariés en situation de handicap dans le cadre des activités professionnelles de l’entreprise adaptée, plus particulièrement dans le secteur des espaces verts. A ce titre, vous :
Encadrement technique
Accompagnement socio-professionnel
Organisation et coordination
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’organisation, d‘écoute et vous avez des compétences en encadrements, en pédagogie et en accompagnement de personnes en situation de handicap.
Une première expérience dans le domaine des espaces verts et/ou du paysagisme est appréciée.
LA STRUCTURE
Le Département Accompagnement par le Travail offre aux travailleurs handicapés des postes de travail adaptés favorisant le maintien et le développement de leurs capacités en fonction de leurs potentialités.
Les missions :
CONTRAT
CDI à temps plein
Travail en horaire de journée du lundi au vendredi.
LIEU DE TRAVAIL
PICAUVILLE (50360) / VALOGNES (50700)
profil recherché
Formation : BAC à BAC+2, ou CAP/BEP
Expérience : 5 ans d’expérience dans le secteur des espaces verts
Une première expérience en encadrement d’équipe serait appréciée et/ou en accompagnement de personnes en situation de handicap.
Vous partagez les valeurs de l’établissement et êtes sensible à l’accompagnement et à l’insertion des personnes présentant un handicap.
STATUT & RÉMUNÉRATION
Rémunération :
Avantages sociaux :
la fondation
Située sur un territoire couvrant le nord et le centre du département de la Manche (Normandie), la Fondation Bon Sauveur est composée de quatre pôles sanitaires (deux pôles de psychiatrie adulte, un pôle de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, un pôle d’addictologie), un service de santé somatique ; et regroupe également plusieurs d’établissements médico-sociaux œuvrant dans le domaine du handicap, de l’insertion, de l’accueil des personnes âgées. La Fondation Bon Sauveur de la Manche dispose d’un IFAS et d’un organisme de formation continue (CERFOS).
La Fondation met en avant les valeurs suivantes :
Acteur majeur au niveau départemental, la Fondation comprend plus de 2000 salariés dont plus de 65 médecins et dispose de 1231 lits.
Enfin, la Fondation Bon Sauveur de la Manche bénéficie d’une activité de recherche en plein essor et dispose depuis peu d’un conseil scientifique.