Le poste
Au sein d’un EHPAD de 68 places , dont 24 en secteur protégé, 6 places d’accueil de jour et 4 places d’accueil temporaire, et dans le cadre de l’équipe pluriprofessionnelle, vous :
Vous avez le sens de l’écoute, de l’observation et du travail en équipe? Vous êtes motivé(e), impliqué(e) et souhaitez rejoindre une équipe bienveillante dans un cadre agréable et moderne : rencontrons nous!
Vous souhaitez plus d’informations sur l’EHPAD? Découvrez l’article et la vidéo de présentation ICI
CONTRAT
CDD de 6 mois à temps partiel (0.57 etp)
Travail en horaire posté et 1 weekend sur 2
LIEU DE TRAVAIL
MARTINVAST (50690)
profil recherché
Formation : Titre professionnel agent de propreté et d’hygiène – Adaptable en fonction du profil
Expérience : Débutants acceptés. Expérience de l’entretien en milieu hospitalier ou lieu de vie souhaitée.
Vous êtes rigoureux(se) et soucieux(se) de la qualité de votre travail et de l’environnement des résidents.
STATUT & RÉMUNÉRATION
Rémunération :
Avantages sociaux :
la fondation
Située sur un territoire couvrant le nord et le centre du département de la Manche (Normandie), la Fondation Bon Sauveur est composée de quatre pôles sanitaires (deux pôles de psychiatrie adulte, un pôle de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, un pôle d’addictologie), un service de santé somatique ; et regroupe également plusieurs d’établissements médico-sociaux œuvrant dans le domaine du handicap, de l’insertion, de l’accueil des personnes âgées. La Fondation Bon Sauveur de la Manche dispose d’un IFAS et d’un organisme de formation continue (CERFOS).
La Fondation met en avant les valeurs suivantes :
Acteur majeur au niveau départemental, la Fondation comprend plus de 2000 salariés dont plus de 65 médecins et dispose de 1231 lits.
Enfin, la Fondation Bon Sauveur de la Manche bénéficie d’une activité de recherche en plein essor et dispose depuis peu d’un conseil scientifique.