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TECHNICIEN RESSOURCES HUMAINES EN EHPAD H/F – RÉF. 144 SHRT

CDDTemps partiel Picauville (50360)

Le poste

Au sein d’un EHPAD , vous :

  • Participez à l’accueil des salariés/stagiaires, recueillez puis vérifiez les éléments nécessaires à l’embauche en lien avec le service RH.
  • Participez à la planification et au pointage du personnel (finalisation et pointage des plannings dans le logiciel de gestion des temps Octime après validation par le coordinateur)
  • Participez à l’organisation de la pose des CP
  • Participez à la gestion des absences du personnel
  • Anticipez les ajustements nécessaires dans l’organisation et la planification du travail
  • Assurez la liaison entre le département « Personnes Agées » et l’assistant RH référent de la structure
  • Gérez certaines demandes de salariés, les orientez vers les bons interlocuteurs si nécessaire (coordinateur service RH, etc…)
  • Etes garant de la communication et de la bonne coordination interne et externe,
  • Assurez une veille des ressources humaines : (identification des besoins ponctuels en CDD, communication au service RH, suivi et veille des compteurs d’heures pour chaque professionnel, alerte de la hiérarchie sur des situations complexes, etc…)

CONTRAT

CDD de 12 mois – 0.5 ETP


LIEU DE TRAVAIL

PICAUVILLE (50360)

0.50 TP à pourvoir sur chaque site – Possibilité d’un temps plein par association (Picauville & Martinvast ou Picauville & Saint-Lô)


profil recherchÉ

Formation : Niveau 4 ou 5 (bac à bac +2)

Expérience : une première expérience réussie dans la gestion des ressources humaines est appréciée.

Aptitudes / compétences :

  • Rigueur
  • Capacité d’organisation et de planification
  • Gestion des priorités
  • Sens de l’anticipation
  • Sens du service
  • Qualités relationnelles
  • Disponibilité

STATUT & RÉMUNÉRATION

Statut : Employé

Rémunération :

  • Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951
  • Reprise d’ancienneté
  • Protocole kilométrique selon les règles de prise en charges

Avantages sociaux : 32 jours de congés payés par année civile, comité d’entreprise, complémentaire santé avantageuse, etc…

 

INFORMATION COVID-19 : Dans le cadre de la Loi n° 2021-1040 du 5 août 2021, relative à la gestion de la crise sanitaire, les salariés de la Fondation Bon Sauveur de la Manche sont tenus à l’obligation vaccinale. Aussi, nous vous informons que les nouveaux professionnels (salariés, stagiaires, etc.), quelle que soit leur qualification, doivent désormais présenter un justificatif de statut vaccinal avant leur prise de poste (certificat de vaccination, certificat de rétablissement en cours de validité ou certificat médical de contre-indication). Merci de votre compréhension.