Le poste
Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques et Logistiques, vous aurez pour mission d’organiser, piloter et coordonner les différents services de soutiens logistiques de la Fondation Bon Sauveur de la Manche.
A ce titre, vous :
Vous possédez des compétences ou disposez d’une expérience:
Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles, votre écoute et votre capacité à vous adapter aux changements.
Vous devrez être force de proposition et en capacité d’identifier et de hiérarchiser les priorités.
CONTRAT
CDI à temps plein.
Horaires de journée du lundi au vendredi.
Date de prise de poste : dès que possible.
LIEU DE TRAVAIL
PICAUVILLE (50360)
profil recherchÉ
Formation : Bac+2 minimum en Gestion / Logistique
Expérience : Débutants acceptés
STATUT & RÉMUNÉRATION
Statut : Cadre
Rémunération :
Informations pratiques
Cadre de vie :
Cadre de travail agréable, parc et jardins, possibilité d’acheter les produits de l’ESAT (légumes, produits laitiers, colis de viande, plantes), équilibre de vie, possibilités d’évolutions et de mobilités internes.
Pourquoi nous rejoindre ?
3eme employeur privé du département de la Manche avec plus de 2 000 salariés, la Fondation Bon Sauveur de la Manche recrute des professionnels médicaux et non médicaux.
Rejoindre un de nos établissements, c’est intégrer une Fondation avec des projets stratégiques centrés sur la prise en charge de nos patients et résidents.
Notre politique sociale prend son sens dans les valeurs affichées par le Conseil d’Administration de la Fondation : Résolument proche, humain et innovant.