Le poste
Les pôles de pédopsychiatrie et de psychiatrie adulte de la Fondation recherchent un PEDOPSYCHIATRE ou un PSYCHIATRE intéressé par les troubles émergents et désireux de travailler à l’intersection de la pédopsychiatrie et de la psychiatrie adulte.
Il se consacrera à mi-temps à l’ouverture des 5 lits de son innovante unité d’accueil, d’évaluation, d’orientation et de diagnostic pour les adolescents âgés de 13 à 18 ans du département de la Manche en étroite collaboration avec l’ensemble des partenaires du territoire (Urgences, Equipes Mobiles Adolescent, CMPEA et pédiatrie) y compris extra-sanitaires (famille, médico-social, ASE, …).
Cette unité sera adossée à une unité adulte de même vocation dotée de 6 lits. Ce mi-temps peut être complété d’un autre mi-temps sur cette même filière adolescent à destination du bassin Saint-Lois (Equipe Mobile, hôpital de jour et CMPA) ou sur le pôle de psychiatrie adulte pour une pratique mixte.
La Fondation, au travers de son centre hospitalier spécialisé, s’inscrit dans une dynamique forte de développement de projets (projet médico-soignant 2021-2025, projet de réhabilitation psychosociale, projet de recherche clinique et d’innovation, nouveaux usages numériques, …).
CONTRAT
Poste en CDI temps plein (204 jours de travail/an)
A pourvoir dès que possible
LIEU DE TRAVAIL
50 000 – SAINT-LO (Centre Manche (50))
profil recherchÉ
Formation :
Expérience : Tous niveaux
STATUT & RÉMUNÉRATION
Statut : Cadre
Rémunération : Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951. Reprise d’ancienneté.
Avantages sociaux : 32 jours de congés payés par année civile (pour un temps plein), comité d’entreprise, complémentaire santé avantageuse, etc…