Le poste
La Fondation recrute, un MEDECIN CHEF H/F pour notre pôle Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent, territoire Nord Manche.
Le poste, basé à Cherbourg en Cotentin, est à pourvoir dans le cadre d’un contrat CDI à temps plein.
Au sein du centre hospitalier, le pôle Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent est composé comme suit : 1 unité d’hospitalisation temps plein pour adolescents basée à saint LO, 3 hôpitaux de jour enfants, 2 hôpitaux de jour adolescents, 6 CMPea, 1 unité spécialisée dans le diagnostic de l’autisme : ETADA, 1 équipe mobile pour le suivi d’adultes TSA.
Le médecin chef territoire nord Manche aura pour gestion : 2 hôpitaux de jour, 3 CMPEA, ETADA et EMATSA.
Vous aurez sous votre responsabilité le territoire Nord Cotentin (Cherbourg, Valognes et ETADA EMATSA à Carentan), la supervision du territoire Centre Manche étant assurée par un autre Médecin chef avec qui vous pourrez être amené à travailler au niveau institutionnel.
Vous aurez pour principales missions de :
CONTRAT
Poste en CDI temps plein (204 jours de travail/an)
A pourvoir dès que possible.
LIEU DE TRAVAIL
CHERBOURG-EN-COTENTIN (50100)
profil recherché
Formation : DES de Psychiatrie.
Tous niveaux d’expérience professionnelle.
Expérience et/ou appétence en management.
Poste ouvert aux praticiens hospitaliers en détachement.
STATUT & RÉMUNÉRATION
Rémunération :
Avantages sociaux :
la fondation
Située sur un territoire couvrant le nord et le centre du département de la Manche (Normandie), la Fondation Bon Sauveur est composée de quatre pôles sanitaires (deux pôles de psychiatrie adulte, un pôle de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, un pôle d’addictologie), un service de santé somatique ; et regroupe également plusieurs d’établissements médico-sociaux œuvrant dans le domaine du handicap, de l’insertion, de l’accueil des personnes âgées. La Fondation Bon Sauveur de la Manche dispose d’un IFAS et d’un organisme de formation continue (CERFOS).
La Fondation met en avant les valeurs suivantes :
Acteur majeur au niveau départemental, la Fondation comprend plus de 2000 salariés dont plus de 65 médecins et dispose de 1231 lits.
Enfin, la Fondation Bon Sauveur de la Manche bénéficie d’une activité de recherche en plein essor et dispose depuis peu d’un conseil scientifique.
renseignements
Candidatures à adresser par mail à hugo.bayon@fbs50.fr et service.recrutement@fbs50.fr