Le poste
Nous sommes à la recherche d’un INFIRMIER H/F pour l’Equipe Mobile Adolescents du CMPEA de ST LO.
Au sein de l’Equipe Mobile Adolescents rattachée au CMPEA et en collaboration avec l’équipe soignante pluridisciplinaire, vous accompagnez les adolescents de 11 à 18 ans souffrant de troubles psychologiques ou psychiatriques.
Spécificité du poste : Situations complexes, charge émotionnelle et impact psychologique à ne pas négliger.
En tant qu’infirmier H/F au sein de l’EMA du CMPEA, vous :
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’organisation, d’écoute et appréciez le travail d’équipe et de partenariats extérieur. Vous êtes en capacité de réaliser une évaluation clinique en intégrant plusieurs champs d’observation ; d’évaluer les risques dans une situation d’urgence, de violence et/ou de maltraitance ; de conduire un entretien d’accueil et d’évaluation.
Prise de poste sous réserve d’une immersion de 2 à 5 jours.
CONTRAT
CDI à temps complet
Prise de poste début Décembre
Horaires de journées du lundi au vendredi.
LIEU DE TRAVAIL
SAINT-LO (50000)
profil recherché
Formation : Diplôme d’État Infirmier
Expérience : Débutants acceptés.
STATUT & RÉMUNÉRATION
Rémunération :
Avantages sociaux :
la fondation
Située sur un territoire couvrant le nord et le centre du département de la Manche (Normandie), la Fondation Bon Sauveur est composée de quatre pôles sanitaires (deux pôles de psychiatrie adulte, un pôle de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, un pôle d’addictologie), un service de santé somatique ; et regroupe également plusieurs d’établissements médico-sociaux œuvrant dans le domaine du handicap, de l’insertion, de l’accueil des personnes âgées. La Fondation Bon Sauveur de la Manche dispose d’un IFAS et d’un organisme de formation continue (CERFOS).
La Fondation met en avant les valeurs suivantes :
Acteur majeur au niveau départemental, la Fondation comprend plus de 2000 salariés dont plus de 65 médecins et dispose de 1231 lits.
Enfin, la Fondation Bon Sauveur de la Manche bénéficie d’une activité de recherche en plein essor et dispose depuis peu d’un conseil scientifique.