Retrouvez les 27ème Journées des Secteurs de Psychiatrie en Milieu Pénitentiaire ! En savoir plus...
Menu
La Fondation Patients / Usagers Travailler à la fondation Annuaire
des services

DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES ET LOGISTIQUES H/F RÉF. 101 VTLR

CDITemps plein Cherbourg (50100)Picauville (50360)Saint-Lô (50000)

Le poste

Au sein de la Direction des Ressources Internes (DRI) de la Fondation (centre hospitalier spécialisé et établissements médico-sociaux), vous dirigez les services techniques et logistiques. Vous assurez par ailleurs le pilotage des projets qui relèvent de votre périmètre.

Vous êtes notamment en charge de :
– La sécurité des biens et des personnes(sécurité incendie / entretien et maintenance des bâtiments / sûreté) sur les sites de l’établissement
– La gestion des transports (livraison repas / linge / épicerie en lien avec le GCSMS, livraison médicaments, analyses médicales, courrier interne, approvisionnements mensuels…)
– La gestion des ateliers mécaniques (suivi et entretien d’une flotte de 238 véhicules)
– Du suivi des contrats avec les entreprises extérieures (une centaine de contrats en cours)
– Du pilotage des projets (GTB informatisée…)
– Du management des équipes que vous avez sous votre responsabilité
– De la gestion budgétaire et des achats réalisés pour le compte de votre Direction

Périmètre managérial :
4 chefs de service (N-1),
55 collaborateurs (N-2)
1 assistante

Compétences/aptitudes attendues:
– Compétences avérées en management d’équipe
– Gestion budgétaire
– Maitrise des environnements travaux, maintenance, réglementation ERP
– Capacité à respecter les enjeux de qualité/ coûts / délais
– Sens de l’organisation et de la planification
– Conduite de projet
– Régulation de conflits
– Sens du service
– Adaptation aux changements, capacité à gérer les aléas et l’urgence
– Bonne capacité à évaluer, à hiérarchiser les besoins et à identifier les priorités


CONTRAT

CDI


LIEU DE TRAVAIL

PICAUVILLE -50360
Déplacements réguliers sur le périmètre de l’établissement (Nord/Centre Manche)


profil recherché

Formation : Bac + 3 minimum souhaité – Etudié selon profil et expérience

Expérience : Minimum 5 ans d’expérience souhaité / Expérience en management d’équipe exigé


STATUT & RÉMUNÉRATION

Statut : Cadre

Rémunération : Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951. Reprise d’ancienneté.

Avantages sociaux : Forfait jour – 204 jours travaillés/an , comité d’entreprise, complémentaire santé avantageuse, etc…