La Fondation Patients / Usagers Travailler à la fondation Annuaire
des services

Conducteur d’opérations H/F – Ref 198 RXHH

CDDTemps plein Picauville (50360)

Le poste

Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Internes de l’établissement, vous :

  • Assurez la gestion des projets de travaux de l’ensemble des prestations d’études à la mise en service des locaux. Vous gérez par ailleurs les autorisations administratives afférentes et assurez le suivi des travaux.
  • Coordonnez les ressources à mobiliser dans le cadre des projets de travaux en phase études en collaboration avec le directeur du projet et du chargé de projets immobiliers
  • Assurez la coordination et l’ordonnancement des travaux ainsi que le suivi des prestataires liés à une opération de travaux (CT, SSI, diagnostic).
  • Assurez le suivi du calendrier et de l’enveloppe financière des projets
  • Garantissez la bonne prise en compte des besoins (utilisateurs métiers, ressources logistiques et techniques…)
  • Assurez la mise en service technique des locaux en relation avec les différentes directions  (services techniques, système d’information, etc…)

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en pilotage de projets immobiliers et en rédaction de notes de synthèse.

Vous disposez de connaissances techniques avancées dans le domaine du bâtiment, maitrisez les outils de planification et possédez des capacités d’adaptation et d’organisation

 


CONTRAT

CDD 24 Mois

Prise de poste dès que possible

Horaires de journée du lundi au vendredi


LIEU DE TRAVAIL

Picauville (50360) – Déplacements réguliers sur territoire de l’établissement (Nord – Centre Manche)


profil recherché

Formation : Bac+4 minimum en ingénierie du bâtiment

Expérience : Débutants acceptés.


STATUT & RÉMUNÉRATION

Date de prise de poste : Dès que possible

Statut : Cadre

Rémunération :

  • Selon convention Collective Nationale 51
  • Reprise d’ancienneté
  • Protocole kilométrique
  • Avantages sociaux :
    • 32 jours de congés payés par année civile (pour un temps plein),
    • Comité d’entreprise

Informations pratiques 

Cadre de vie :

Cadre de travail agréable, parc et jardins, possibilité d’acheter les produits de l’ESAT (légumes, produits laitiers, colis de viande, plantes), équilibre de vie, possibilités d’évolutions et de mobilités internes.

Pourquoi nous rejoindre ?

3eme employeur privé du département de la Manche avec plus de 1 800 salariés, la Fondation Bon Sauveur de la Manche recrute des professionnels médicaux et non médicaux.

Rejoindre un de nos établissements, c’est intégrer une Fondation avec des projets stratégiques centrés sur la prise en charge de nos patients et résidents.

Notre politique sociale prend son sens dans les valeurs affichées par le Conseil d’Administration de la Fondation :
Résolument proche, humain et innovant.