Espace fournisseurs

 

La Direction des Services Economiques est en charge des achats et des approvisionnements pour l'ensemble des établissements de la Fondation Bon Sauveur.

 

Pour contacter la DSE : 02 33 21 84 22 ou cellule-marches@fbs50.fr.

 

La Fondation Bon Sauveur a édité une charte éthique des achats, cliquez ci-dessous pour la consulter :


Consultations en cours :

 

  • Aménagement d'un self administratif à Picauville

      Les offres peuvent être reçues jusqu'au vendredi 13 juillet 2018 à 12 h00.

      Cliquez ici pour accèder aux documents du dossier de consultation

 

 

  • Réhabilitation du bâtiment Dali à Saint-Lô en pharmacie

      Les offres peuvent être reçues jusqu'au jeudi 26 juillet 2018 à 12 h.

      Cliquez ici pour accèder aux documents du dossier de consultation

 

 

Avis d'attribution :

 

Pour la consultation « Réhabilitation d’un Institut Médico-Educatif de 6 lits », les attributaires du marché sont :

-          Pour le lot 1 Gros Œuvre-VRD l’entreprise Frémaux.

-          Pour le lot 2 Couverture ardoise l’entreprise Laurence

-          Pour le lot 3 Menuiseries aluminium l’entreprise AMC Folliot

-          Pour le lot 4 Menuiseries intérieur l’entreprise AMC Folliot

-          Pour le lot 5 Plâtrerie sèche – Isolation l’entreprise Gautier

-          Pour le lot 6 Plafonds suspendus l’entreprise Cotentin isolation

-          Pour le lot 7 Carrelage faïence l’entreprise Fautrat BTP

-          Pour le lot 8 Peinture - Sols souples l’entreprise Viger

-          Pour le lot 9 Electricité l’entreprise CEME Guérin

-          Pour le lot 10 Plomberie l’entreprise CEME Guérin

 

Pour la consultation « Désamiantage du bâtiment 570 », l’attributaire du marché est : Ouest Amiante

Nous contacter - Mentions légales - Conception : Objectif-multimedia.com - Hébergement : 2Ilog.com